Qui est la femme de Joseph Morgan, Persia White ? Ils se sont rencontrés sur The Vampire Diaries

L’acteur Joseph Morgan incarnant Klaus dans la célèbre série à succès The Originals sur CW n’est plus un célibataire. En effet, il s’est s’engagé dans un mariage avec l’élue de son cœur Persia White, il y a quelques semaines. Il a rencontré sa partenaire de vie actuelle lors du tournage de la troisième saison de Vampire Diaries. Si vous souhaitez tout savoir sur la moitié de l’acteur Joseph Morgan, alors parcourez cet article.

La rencontre de Joseph Morgan et Persia White

L’actrice Persia White a figuré dans sept épisodes de la saison 3 de la série The Vampire Diaries. Dans la série, la mère de Bonnie a jadis été une puissante sorcière qui a dû abandonner Mystic Falls ainsi que sa propre fille. Le but était de pouvoir retenir prisonnier Mikael, le véritable chef des vampires qui est en même temps le beau-père de Klaus.

Lire également : Logo Stade Rennes : histoire de la marque et origine du symbole

Plus tard Mikael a débarqué à Mystic Falls en vu de retrouver la jeune Elena Gilbert qui ressemblait beaucoup à Katherine Pierce. Mais finalement, celle-ci sera sauvée par Abby. Après que sa magie ait été épuisée au fil du temps par le sauvetage, Damon Salvatore a fini par changer Abby en véritable vampire pour pouvoir sauver la vie de l’innocente jeune fille.

D’après l’acteur Morgan, il a rencontré White à l’occasion du tournage de la série puisqu’ils étaient de parfaits inconnus avant cela. Il précise également qu’ils ne se sont pas rencontrés pour la première fois sur le plateau. En effet, ils se sont vus avant dans le corridor d’entrée, c’est-à-dire l’endroit où les acteurs et personnels effectuent leurs préparations (se coiffer, se maquiller, les décorations etc). Ils ont commencé par une discussion qui a presque duré 2 h de temps.

A lire aussi : Quand faire yin yoga ?

Selon l’acteur, c’est à ce moment qu’il a réellement éprouvé le besoin de revoir Persie White. Et depuis cette fameuse discussion, ils se sont fréquentés et ont par la suite passé beaucoup de temps ensemble pour faire plus ample connaissance. Après quelques années de relation, les deux tourtereaux ont fini par annoncer officiellement leur relation au grand public au mois de mai 2014. C’est après qu’ils ont organisé leur mariage, deux mois plus tard, soit le 5 Juillet 2015.

Un mariage en toute intimité

Après que les deux amoureux se soient dit oui, la cérémonie de mariage a eu lieu dans le même endroit ou ils s’étaient fiancés quelques mois plutôt, à Ocho Rios en Jamaïque.  Le mariage s’était déroulé dans des conditions très simplistes avec simplement 26 invités. Il y avait néanmoins la presse notamment celle qui aussi couvert le mariage de Naya Rivera de Glee (le magazine People).

C’est ainsi ce magazine qui a pris et dévoilé les premières photos des nouveaux mariés dans son site. L’acteur du personnage Klaus était revêtu d’un costume classe en ivoire. Quant à sa femme, elle était habillée d’une magnifique robe blanche conçue par la célèbre styliste Vera Wang.

La valeur nette de Persia White

La femme de l’acteur Joseph Morgan a, bien avant son mariage été une actrice et l’une des stars du CW. D’ailleurs, elle a eu l’occasion de côtoyer d’autres acteurs comme Ellis Ross, Golden Brooks et Jill Marie Jones. Après l’interruption brusque de la série Girlfriend, elle a été engagée pour jouer le rôle de la mère de Bonnie, Bennett Abby Bennett Wilson dans The Vampire Diaries en 2012.

Hormis son métier d’actrice, Persia White faisait aussi partie des XEO3 qui est un groupe de rock industriel. Il a également sorti un album en solo en 2009. En plus d’être actrice, cinéaste, artiste et musicienne, elle a aussi de l’expérience dans le domaine du mannequinat. De même, elle est une activiste végétalienne et animalière.

White associée à The Originals alun dirigent une boutique en ligne appelé Morgan White Retalier. Celle-ci commercialise des produits inspirés de Klaus tels que des anneaux de lumière du jour. D’après Celeb internet Value, la valeur de cette dernière est estimée approximativement à 700.000 dollars.

Joseph Morgan et Persia White ont-ils des enfants ?

Le couple Morgan n’a pas eu d’enfant biologique, mais ils ont bien une fille qui est née en 1995 et qu’ils ont adoptée après leur mariage. Le mari de cette dernière a confié lors d’une interview que sa femme joue un rôle important dans la série The Originals malgré qu’elle n’y soit pas très présente. Il a aussi ajouté que s’il avait joué au côté de sa femme, ça serait insensé de la voir jouer un autre rôle que celui de la mère de Bonni dans la série.

Il a poursuivi en disant que celle-ci suit toutes les émissions avec lui et l’aide à se perfectionner dans chacune de ses scènes. Il a terminé en lui rendant un hommage avec tout un tas de compliments.

La carrière de Persia White avant et après The Vampire Diaries

Persia White est une actrice, chanteuse et productrice talentueuse qui a commencé sa carrière dans les années 90. Avant de rejoindre le casting de The Vampire Diaries, elle avait déjà apparu dans plusieurs films et séries télévisées comme NYPD Blue, Buffy contre les vampires ou encore Girlfriends.

Elle s’est fait connaître du grand public grâce à son rôle d’Abby Bennett Wilson dans The Vampire Diaries en 2010. Ce rôle lui a permis de gagner en popularité et de se faire remarquer par la production de la série dérivée The Originals où on peut la voir brièvement jouer un petit rôle.

En plus d’être actrice, Persia White est aussi chanteuse. Elle a sorti deux albums : Mecca en 2009 et Black Dove en 2010. Ses musiques sont un mélange éclectique entre soul, pop rock et musique électronique.

En tant que productrice, elle a travaillé sur le documentaire Earthlings en 2005 qui traite des droits des animaux ainsi que sur le court-métrage Redemption Road qu’elle a coécrit avec Joseph Morgan.

Depuis la fin de The Originals en août 2018, Persia White travaille toujours sur différents projets professionnels. Elle continue notamment à militer activement pour la cause animale tout en poursuivant ses passions pour l’acting et la musique.

Les projets futurs de Joseph Morgan et Persia White, ensemble et séparément

Joseph Morgan et Persia White ont une carrière professionnelle bien remplie, mais qu’en est-il de leurs projets futurs ?

En tant qu’acteur, Joseph Morgan a déjà plusieurs projets en cours. Il jouera notamment dans la série Brave New World produite par USA Network et qui sera diffusée sur Peacock aux États-Unis. Cette adaptation du roman d’Aldous Huxley mettra en scène un monde dystopique où les relations sexuelles sont libres et sans conséquence. L’acteur britannique partagera l’affiche avec Alden Ehrenreich (Solo: A Star Wars Story) et Jessica Brown Findlay (Downton Abbey).

Joseph Morgan travaille aussi sur le projet The Player’s Table, une nouvelle série pour HBO Max inspirée du roman The Sisterhood of the Traveling Pants. La série suivra deux jeunes femmes qui deviennent amies après avoir été placées ensemble dans leur premier cours de littérature universitaire.

De son côté, Persia White se concentre sur ses projets personnels. Elle continue à militer activement pour la protection des animaux en travaillant avec différentes organisations telles que PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) ou encore Sea Shepherd Conservation Society.

Elle a récemment collaboré avec le producteur musical KJL pour sortir un nouvel album intitulé Moon Goddess. Cet album est sous-tendu par des sons électroniques doux qui rappellent les années 80 tout en étant modernisés grâce à des mélodies plus contemporaines.

Les projets futurs de Joseph Morgan et Persia White sont donc à la fois communs et individuels. Ils continuent tous les deux à travailler dur pour réaliser leurs rêves professionnels tout en restant engagés dans des causes qui leur tiennent à cœur.

Actu