Comment bien choisir son e-liquide ?

Lorsque vous vapotez, il faut le faire en prenant en compte quelques critères. Car même si vous êtes expérimenté, il faut bien choisir votre e-liquide si vous voulez vapoter avec plaisir et dans de bonnes conditions. 

Le taux de nicotine 

La présence de la nicotine se ressent très bien dans chaque bouffée que vous vapotez. La dose de ce taux a aussi une très grande influence. Un taux de nicotine faible va vous apporter un goût très peu prononcé lorsque vous vapotez. Mais si le taux est élevé, vous allez avoir un goût très prononcé dans la gorge. Vous pouvez avoir d’autres explications dans une boutique en ligne de cigarette électronique. Mais il faut aussi savoir que le goût sera différent en fonction de votre expérience. Ainsi lorsque le taux de nicotine est très élevé, un grand fumeur va rapidement s’y adapter. 

A lire en complément : Comment refaire sa carte vitale ?

La composition de la base 

La base neutre contenue dans n’importe quel e-liquide est composée de deux principaux actifs. Cette base est composée de Glycérine végétale et de Propylène Glycol. Mais les quantités dépendent fortement d’un e-liquide à un autre. Pour les débutants dans le vapotage, il faut choisir un e-liquide qui est composé de ces actifs en parts égales. Il faut vérifier que votre e-liquide a un ratio de 50/50. Ainsi vous aurez un équilibre parfait entre la saveur et la vapeur. Mais si vous êtes beaucoup plus expérimenté dans le vapotage, vous pouvez vous permettre de varier les ratios pour obtenir les sensations que vous souhaitez. 

Le vapotage est tout un art. Et il faut bien choisir son e-liquide pour avoir une meilleure expérience.

A lire en complément : Comment sont financés les hopitaux ?

Santé
Show Buttons
Hide Buttons