Qui est la femme de Nabil Fekir ?

Nabil Fekir est un joueur de football français, l’un des plus jeunes joueurs à avoir joué pour l’équipe de France. Fils de Jean-Michel Fekir, il est né le 18 juillet février 1993 à Lyon dans la banlieue lyonnaise. Au cours de ces dernières années, beaucoup d’inquiétudes se rattachent à la vie de couple du jeune attaquant français. Qui serait la fameuse femme de Nabil Fekir ? Voici pour vous un élément de réponse.

La biographie de Nabil Fekir ?

Nabil Fekir est un footballeur français né le 19 octobre 1993 à Lyon. Il joue actuellement au poste de milieu offensif au sein du club Olympique Lyonnais. Il a évolué avec les équipes nationales de jeunes de la France et il a marqué plusieurs buts en Ligue 1 et en Ligue des Champions. En plus de ses performances sur le terrain, il se distingue également en dehors du terrain grâce à son esprit sportif et son humilité.

Lire également : Quel est le plus beau pays du monde ?

Nabil Fekir est un footballeur français de 29 ans. Il est arrivé à Lyon en 2010 et s’est révélé dès le début de sa carrière avec les U19, remportant notamment la Coupe Gambardella en 2011. Il a été proche de décrocher le titre de champion d’Europe des moins de 19 ans avec l’équipe de France, mais il s’est blessé lors du match pour la troisième place contre la Suède, ce qui a mis fin à sa participation. Au début de la saison 2013-2014, il fait partie des jeunes joueurs appelés afin de suppléer les blessés dans l’équipe première.

Nabil est-il marié ?

C’est une question qui intéresse beaucoup de personnes, surtout celles qui sont amoureuses du jeune attaquant de football. Oui, le footballeur Nabil Fekir s’est marié. Il a épousé en 2015 sa dulcinée, son amour d’enfance qui jusqu’aujourd’hui reste anonyme. Avant de se marier officiellement, ils ont été fiancés pendant un certain temps. Les deux amoureux se sont rencontrés dans des soirées et ont commencé à sortir ensemble en 2014. Il est très rare que l’on puisse voir Nabil sur les réseaux sociaux avec son épouse. En fait, ils ne sont pas très actifs sur les réseaux sociaux.

A voir aussi : Comment couper la faim naturellement ?

Cependant, ils sont très proches et on peut remarquer que Nabil est fou amoureux de sa femme. Il est un homme qui aime la vie de famille et de couple. Après son mariage, il ne faut pas s’attendre à voir les enfants d’ici peu.

Nabil Fekir : a-t-il des enfants ?

Oui, Nabil Fekir a des enfants. Il faut souligner que de la vie du footballeur, les internautes sont informés de très peu de choses. Pendant plusieurs années, la non-clairvoyance sur la vie de couple du jeune attaquant, a laissé croire qu’il était célibataire. Néanmoins, au bout de ses 25 ans, alors qu’il venait de remporter la coupe du monde français, le joueur annonce la naissance de sa deuxième fille. Cette information a laissé beaucoup d’internautes stupéfaits. Surpris dans la naïveté, d’autres considèrent que l’information est fausse.

Malgré la désapprobation des internautes, le joueur a répondu à la question qu’il est un père et un mari comblé. Certes, Nabil Fekir a des enfants, mais contrairement aux autres footballeurs, il n’a jamais montré une photo de ses enfants sur les réseaux sociaux. En fait, l’on ne voit pas les enfants de l’attaquant sur les réseaux sociaux. Cependant, il est réputé par ses coéquipiers comme un père et un époux très affectif.

Nabil Fekir : un homme amoureux de la famille 

Nabil Fekir est un des meilleurs joueurs français de football. Le jeune homme est aussi reconnu pour ne pas avoir hésité à demander la main de sa petite amie, le mannequin. Le couple a annoncé sa future maternité le 21 février 2017. Nabil Fekir a une vie de famille simple et heureuse. Il est parvenu à garder son attitude simple et naturelle à force d’être resté fidèle à ses racines. La famille Fekir est originaire de la banlieue de Lyon et le jeune homme a grandi dans ces quartiers.

Actu