« Modern Family » : Julie Bowen aborde la rumeur qu’elle a subi une chirurgie plastique après le tournage du pilote

Habituellement, les étoiles ont une apparence différente lorsque vous comparez leur apparence au début d’un spectacle à la fin de celle-ci. C’est particulièrement vrai pour Modern Family étant donné qu’elle a duré 11 saisons.

Il y a eu des rumeurs que Julie Bowen a subi une chirurgie plastique depuis le tournage du pilote. Découvrez la raison pour laquelle elle a donné le changement dans son visage et plus encore.

A voir aussi : Où voyager en Afrique en toute sécurité ?

Lisa Kudrow a été connue sur le rôle de Claire Dunphy

Il y avait beaucoup d’acteurs sont pris en compte pour le casting de Modern Family. Certains d’entre eux étaient déjà sur des sitcoms à succès, comme Ed O’Neill.

Lisa Kudrow, qui jouait Phoebe Buffay sur Friends, était considérée comme la mère de trois enfants. Elle a décidé de le refuser.

Lire également : Quel est le plus beau pays de l'Afrique ?

« Je me suis dit : ‘Je ne sais pas ce que j’en ferais », a-t-elle dit selon Access. « Et, donc, vous savez, c’est tout. Julie Bowen sait quoi en faire, donc c’est comme il se doit. »

Elle n’était pas la seule membre de la distribution des Friends à être considérée pour l’émission. Matt LeBlanc, qui a joué Joey Tribbiani, a été considéré pour Phil Dunphy.

« Je me souviens de l’avoir lu en pensant que c’est un très bon scénario, je ne suis pas le gars pour ça », a déclaré LeBlanc à USA Today. « Je ferais du projet une injustice de prendre cela. Je sais ce que je peux faire, je sais ce que je ne peux pas faire. De plus, je m’amuse trop à m’allonger sur le canapé. »

Julie Bowen avait l’air différente dans le pilote parce qu’elle était enceinte

Certaines personnes ont remarqué que Bowen avait l’air différent dans le pilote de Modern Family. Ils ont supposé qu’elle avait subi une chirurgie plastique mais elle a révélé que c’était la grossesse qui la faisait paraître différente.

« Mon visage était enceinte », a-t-elle déclaré dans le livre, Modern Family : The Untold History of One of Television’s Groundbreaking Sitcoms, selon NY Daily News. « J’avais des tonnes de cheveux et j’avais l’air d’avoir reçu des injections de lèvres parce que j’étais tellement bouffi. Et j’avais ces énormes seins terrifiants. J’ai lu en ligne, avant d’avoir établi ma règle « No Google », sur la façon dont j’ai clairement subi une chirurgie plastique. Quoi ? Ce sont des pis de vache douloureux. »

Cependant, l’acteur n’a rien contre la révélation de choses qu’elle a faites en face. Elle en a par la suite parlé en entrevue.

Elle avait des lasers nivelés sur son visage

Les gars… Je suis profondément amoureux… d’une couverture lestée. C’est vraiment mieux de dormir.

Bowen a fini par parler d’une procédure qu’elle avait faite. « J’ai eu des lasers nivelés sur mon visage, et j’aimerais faire Fraxel, celui profond où vous allez sous couverture pendant comme un mois parce que vous avez l’air horrible par la suite », a-t-elle déclaré au magazine Health.

Elle a poursuivi : « Mais les résultats sont stupéfiants, comme si quelqu’un vous avait soufflé du temps au visage. Je trouve étrange que les gens choisissent de faire des trucs qui les rendent fous. Les visages hollywoodiens, mais je n’ai aucun jugement à ce sujet… J’ai porté des chaussures moches. »

Les gens n’ont donc pas eu tort de voir quelque chose de différent dans le visage de Bowen dans le pilote. Cependant, il s’agit d’une grossesse et non d’une chirurgie plastique.

Actu
Show Buttons
Hide Buttons