Comment ouvrir un lecteur cd sans bouton ?

Il y a deux étapes pour ouvrir un lecteur de CD sur un ordinateur portable Acer. Tout d’abord, il y a littéralement l’ouverture du plateau de support sur l’ordinateur qui contient le CD pour la lecture. Comme une deuxième étape, il est également utile de savoir comment ouvrir le logiciel de lecteur de CD sur l’ordinateur portable. Le Lecteur Windows Media est le logiciel de CD par défaut sur un Acer et est conçu pour démarrer automatiquement lorsqu’un CD est inséré dans l’ordinateur. S’il ne démarre pas, il existe une procédure simple pour lancer le logiciel de lecture de CD.

A découvrir également : Quand aller à Bangalore ?

Appuyez sur le bouton rectangulaire au centre du couvercle du lecteur de CD-ROM, qui est situé sur le bord droit de l’ordinateur portable Acer. Le plateau de support s’ouvre.

Insérez un CD dans le plateau et appuyez doucement sur le disque pour que le trou central s’enclenche sur la broche au centre du plateau. Poussez le plateau directement dans l’ordinateur portable pour le fermer.

A lire en complément : Cigarette électronique quelle marque choisir ?

Cliquez sur l’icône du Lecteur Windows Media (orange, bleu clair et blanc) dans la barre des tâches si le logiciel ne démarre pas automatiquement lors de l’insertion d’un CD dans l’ordinateur portable.

Cliquez sur le bouton « Démarrer » ou sur l’indicateur Microsoft dans le coin gauche pour localiser Media Player si l’icône ne se trouve pas dans la barre des tâches. Cliquez sur « Tous les programmes », puis double-cliquez sur « Windows Media Player » lorsqu’il apparaît dans la liste des programmes de l’ordinateur portable Acer.

Pour continuer : 1.2.

Actu
Show Buttons
Hide Buttons