Bbox Mail : connexion à la messagerie Bbox de Bouygues

La messagerie Bbox de Bouygues est un service de messagerie en ligne accessible depuis un ordinateur, un smartphone ou un mobile. Elle est gratuite pour ses utilisateurs qui peuvent y stocker jusqu’à 5 Go d’informations. De même, la majorité de ces utilisateurs a du mal à accéder à sa messagerie Bbox de Bouygues. Le guide ici présent vous expose les étapes nécessaires pour une connexion plus ou moins rapide à votre messagerie.

Comment accédera sa messagerie Bbox de Bouygues 

Si vous souhaitez accéder à votre messagerie Bbox, c’est très simple. Pour s’y faire, vous devez tout d’abord vous rendre sur la page d’accueil du site officiel de Bouygues Telecom. Ensuite, vous devez cliquer sur le lien « Mon mobile » qui se trouve en haut à droite de la page. La suite consistera à cliquer sur « Votre compte ». Ensuite, vous devez choisir votre type de compte puis cliquer sur « Mon Compte ». Enfin, vous devez cliquer sur « Afficher mon compte » pour voir votre messagerie Bbox.

A découvrir également : Comment faire tenir son soutien gorge sans bretelle ?

Avec l’évolution rapide des standards de connexion Internet, il est de plus en plus probable que vous vous soyez déjà trouvé confronté à un problème de connexion Internet. C’est un problème répandu, mais qui peut vite se transformer en véritable casse-tête si vous n’arrivez pas à le résoudre rapidement.

Il est important de savoir comment accéder à sa messagerie Bbox Bouygues, car c’est le seul moyen de pouvoir contacter le service client. Tout compte fait, vous n’avez qu’à taper votre adresse email et votre mot de passe. Ensuite, vos courriels arriveront directement dans votre messagerie. De plus, il est très facile de se désabonner de cette messagerie.

A lire en complément : Consulter son compte UPVD en ligne

Comment accéder à la messagerie via l’application Bouygues Espace client ?

Votre smartphone Bouygues est votre meilleure arme pour être en contact avec votre entreprise. Cependant, vous pouvez avoir un problème d’accès à la messagerie depuis votre appareil mobile. Il est pourtant possible d’accéder à la messagerie Bouygues Espace client depuis votre smartphone.

Bouygues Telecom propose une application qui s’appelle Bouygues Espace Client. Cette application vous donne la possibilité d’accéder à votre messagerie, mais aussi à vos autres services comme vos factures et votre espace client. Il suffit d’installer cette application sur votre smartphone en se rendant sur l’App Store ou le Play Store. Celui-ci vous permettra d’accéder à la messagerie Bouygues Espace Client juste en renseignant vos identifiants.

Que faire en cas d’oubli des identifiants Bouygues messagerie ? 

Les identifiants Bouygues messagerie sont le moyen d’accéder à votre boîte de réception. En effet, ces identifiants sont liés à votre numéro de téléphone et à la carte SIM. Si vous en oubliez la mémoire, vous serez donc dans l’impossibilité de récupérer vos messages. Alors, que faire en cas d’oubli des identifiants Bouygues messagerie ? Dans la majorité des cas, il est possible d’obtenir un nouveau numéro de boîte de réception.

En outre, n’hésitez pas à contacter le service client Bouygues télécom sans tarder. Il vous aidera à le récupérer. Pour cela, il suffit de leur fournir une copie de pièce d’identité valide.

Si vous êtes à la recherche de votre facture Bouygues messagerie, vous pouvez aussi la soumettre pour obtenir vos identifiants. Vous pouvez également faire une demande en cas de perte ou de vol de votre téléphone portable Bouygues.

Comment accéder à ses comptes Bbox secondaires ?

Le service Bbox secondaire vous permet d’accéder à un certain nombre de services supplémentaires, dont l’accès à votre messagerie et un espace de stockage. Mais comment accéder à ces services ? C’est tout simple. Dans le menu principal, sélectionnez le lien « Accès secondaire ». Vous serez alors redirigé vers une page web qui va vous permettre de définir l’accès à vos comptes secondaires.

Bien avant tout, il va falloir se déconnecter de l’ancien compte avant de vouloir se connecter sur le nouveau. Ensuite, il suffit d’entrer son identifiant et son mot de passe pour accéder aux comptes secondaires. Tout comme vous le faites pour le compte principal.

Bbox est un opérateur de télécommunications français auquel vous pouvez avoir recours si vous êtes abonné chez Bouygues Telecom. En plus de proposer des forfaits mobiles, Bbox met aussi à la disposition de ses clients des forfaits box Internet, qui leur permettront d’accéder à Internet sur leur ordinateur ou sur leurs appareils mobiles.

Actu