Euromillions comment savoir si on a gagné ?

Euromillions est une loterie européenne créée en 2014 et qui permet de gagner des gains. Il met une énorme cagnotte à la disposition des joueurs qui peuvent réaliser leurs rêves une fois qu’ils deviennent les heureux gagnants. Les règles de jeux sont simples et il existe de nombreux moyens pour consulter les résultats. Comment savoir si vous avez gagné à l’Euromillions ? La réponse dans cet article.

Utiliser le vérificateur sur le site Euromillions

Pour savoir si vous avez gagné à Euromillions, vérifiez vos tickets directement sur le site officiel Euromillions. Celui-ci comporte un vérificateur à partir duquel vous pourrez connaitre les résultats de vos pronostics. Il vous suffira d’indiquer vos numéros au niveau des champs et le tour est joué. Les codes de tirage doivent également être renseignés.

A voir aussi : Comment faire une carte d'invitation sur Word ?

Saisissez vos cinq numéros principaux et les deux étoiles au niveau des cases. Ensuite, procédez à la saisie des codes My Million/My Bonus dans la case destinée à cet effet. Si vous souhaitez vérifier plusieurs combinaisons, alors cliquez sur « ajouter une ligne » pour disposer d’autres cases.

Pour terminer, définissez la durée sur laquelle vous voulez vérifier les résultats : 7 jours, 60 jours ou 140 jours. Vous avez également la possibilité d’indiquer les tirages que vous souhaitez consulter : les tirages du mardi, du vendredi ou les deux. Cliquez sur « vérifier » pour terminer.

A découvrir également : Comment tourner en chute libre ?

Le vérificateur effectue une comparaison entre vos tickets et les résultats précédents. Ce qui vous permettra de savoir automatiquement si vous avez gagné quelque chose.

euromillions

Se rendre sur le site FDJ

Vous pouvez également savoir si vous avez gagné à l’Euromillions en vous rendant sur le site de la FDJ. Il s’agit du site officiel de la Française des jeux. Vous y trouverez un onglet où vous pourrez voir les résultats. Munissez-vous de votre code ou de votre série de codes et cliquez sur l’onglet « résultats » puis sur « Euromillions ».

Comment percevoir ses gains Euromillions ?

Vous avez gagné à l’Euromillions ?  Alors vous pourrez retirer vos gains dans un point de vente FDJ si le montant est inférieur ou égal à 30 000 euros. Dans le cas où vos gains sont compris entre 30 001 et 499 999 euros, alors vous devez vous rendrez dans un centre de paiement FDJ.

Si vous avez gagné 500 000 euros ou plus, appelez le service client FDJ au 09 69 36 60 60. Vous serez redirigé vers le service relations gagnants qui vous fournira les informations et l’accompagnement necessaires.

Enfin, si vous avez gagné à partir du site officiel de fdj.fr ou de l’application, vous n’aurez aucune démarche à effectuer. Vos gains seront automatiquement additionnés au solde de votre compte joueur. Pour rappel, le seul virement automatique par défaut sur le compte joueur est de 3000 euros. Il va falloir le modifier afin de changer la valeur.

En somme, il existe plusieurs moyens pour savoir si vous avez ou non gagné à l’Euromillions. Si vous souhaitez augmenter vos chances de gagner, alors n’hésitez pas à consulter les guides sur internet. Vous devez prendre en considération, toutes les informations qui ont été données dans cet article.

Loisirs
Show Buttons
Hide Buttons