YggTorrent : accéder à son compte

YggTorrent est un site de téléchargements illégaux le plus utilisé en France. En effet, pour télécharger des fichiers tels que (films, jeux vidéo, séries, applications ou books), de nombreux utilisateurs privilégient YggTorrent au détriment des autres ite de téléchargement. Il vous donne aussi la possibilité de regarder vos émissions préférées TV. L’accès au site de téléchargement est conditionné par la création d’un compte YggTorrent. Cependant, victime de son succès, le site populaire change d’adresse à cause des autorités qui l’ont rendu inaccessible. Découvrez dans cet article une nouvelle astuce pour y accéder et vous connecter de manière sécurisée.

Une nouvelle adresse pour votre site de téléchargement préféré

Créé depuis 2017, dès le lancement du site officiel, la plateforme de téléchargement connait un grand succès compte tenu de la variété de son contenu. Cependant, elle n’a jamais cessé de changer son site officiel. Elle continue toujours de subir des sanctions auprès des autorités. Comme d’autres sites de téléchargement, elle mène une guerre incessante contre les autorités. En effet, cette plateforme a été bloquée en juillet 2017 par les FAI et Google l’a déréférencée. Ainsi, pour accéder au site de téléchargement, les intéressés doivent utiliser le VPN. Pour remédier à ce problème, YggTorrent a dû changer son adresse.

A lire également : Quel est le plus beau pays du monde ?

Depuis 2021, la nouvelle adresse de la plateforme est « Yggtorrent.nz ». C’est une extension nationale de la Nouvelle-Zélande. A travers son compte officiel Twitter, le responsable de la plateforme de torrent annonce ce changement d’adresse. En dépit de ce changement, l’interface et les comptes utilisateurs demeurent inchangés.

Comment s’inscrire sur YggTorrent ?

Une fois que vous avez le bon site d’YggTorrent, rendez-vous sur la page d’accueil contenant le formulaire d’inscription. Il est recommandé d’utiliser une adresse Gmail. En effet, il semblerait que certaines adresses e-mail comme (Outlook, Apple et Yahoo), ne reçoivent pas une confirmation d’inscription. C’est la raison principale qui pourrait vous empêcher de vous inscrire ou de vous connecter. Si vous n’avez pas une adresse Gmail, cliquez ici pour une création d’adresse simple et rapide.

A lire également : Quel est le plus beau pays de l'Afrique ?

Maintenant que vous avez créé votre compte adresse « Gmail », rendez-vous sur la nouvelle adresse https://yggtorrent.nz. Ensuite vous devez cliquer sur la rubrique « S’inscrire » qui se trouve dans la page d’accueil du site officiel. Suivez les instructions pour remplir le formulaire d’inscription en saisissant, votre pseudo, votre adresse mail ainsi que votre mot de passe. Pour terminer l’opération, vous validez votre demande d’ouverture de compte en appuyant sur le bouton S’inscrire.

Des problèmes de connexions persistants

Au cas où les méthodes précédemment citées ne vont pas fonctionner. Il est possible que le problème vienne du niveau de votre adresse IP. Elle peut être bloquée par la plateforme. Vous devez alors changer votre adresse IP à l’aide d’un VPN. Ensuite vous reprenez à nouveau la procédure d’inscription avec votre nouvelle adresse IP. Le VPN, le plus adapté pour changer votre adresse IP sur torrent est « Cybertghost ». Il vous permet de contourner et de remédier aux problèmes de connexion. En plus, il vous protège des autorités et vous permet de sécuriser votre navigation sur le site. D’un autre coté NordVPN est aussi adapté pour torrent.

Actu