Où se trouve le code PIN Pampers ?

Soucieux de fidéliser ses clients, la marque Pampers vous permet de faire des économies. Et ce, en dehors de ses bons de réductions. De ce fait, lors de vos achats de couches ou de lingettes, vous allez découvrir des codes commençant par PIN. À travers cet article, où trouver cet article ?

Le code PIN Pampers est sur l’emballage

Le programme de récompense de Pampers vous permet de gagner de l’argent. Généralement, ses offres sont annoncées sur la plupart de ses produits Pampers. Ainsi, lorsque vous achetez des couches ou lingettes, vous verrez un code sur l’emballage du produit (gros ou petit). Il y est imprimé directement sur une petite partie de l’emballage.

A lire aussi : Comment fixer le fer naturellement ?

Puis, vous prenez ce code et le saisissez dans l’application de récompenses Pampers. Vous devez au préalable télécharger cette application sur votre téléphone.  Ensuite, tapez les codes pour obtenir vos points pour vos lingettes. De ce fait, plus vous accumulez de points et plus, vous obtenez de pièces. Vous pouvez au besoin utiliser ces pièces pour des coupons ou pour des cartes-cadeaux.

Le code PIN Pampers est à l’intérieur de l’emballage

Sur d’autres paquets, le code se cache à l’intérieur du paquet de couches Pampers. Ce qu’il vous faut faire dans ce cas, c’est juste d’ouvrir l’emballage et vous scannez ledit code. Cependant, assurez-vous en ouvrant l’emballage de ne pas déchirer le code. Car, une fois le code déchiré, il vous sera impossible de l’utiliser. Comme mentionné ci-dessus, bénéficiez de votre récompense en scannant le code à l’aide de votre application.

Lire également : Comment le CBD est-il extrait ?

Vous pourriez télécharger l’application Pampers Club sur votre téléphone. De ce fait, gagnez 1 point pour chaque code ajouté dans l’application.

En outre, dès lors que vous aurez ajouté 5 codes, l’application vous recommandera de continuer à les cumuler. Si vous validez cette proposition, la récompense peut être un paquet gratuit pour un total de 10 codes ajoutés. Aussi, en fonction des offres de Pampers, vous pouvez bénéficier de 1 coupon de 3 € pour 5 codes scannés.

Présentation du code

Très souvent, le code commence par un « » ou « un chiffre » ou « une lettre ». Il correspond à 14 caractères alphanumériques. L’application est géniale. Vous pouvez attendre qu’ils fassent des promotions. Cela vous permettra d’obtenir une bonne somme d’argent que vous pourriez utiliser pour acheter de futures couches.

Toutefois, si vous ne trouvez pas de code dans votre emballage, il suffit d’écrire au service client de Pampers. Vous devez veilleur à leur transmettre la preuve de votre achat. Ainsi, ledit service pourra créditer votre compte en point et vous permettre de réclamer votre cadeau. Il en est de même pour les codes abimés.

Soulignons que Pampers a initié son programme de fidélité afin de vous permettre de réaliser des économies. Et ce, sur tous vos achats réguliers de change. Ce programme se présente sous la forme d’une application appelée Pampers Club. Grâce à celle-ci, vous pouvez scanner les codes des produits Pampers que vous achetez (couches ou couches culottes). Cela vous donne droit à des points que vous pouvez échanger en récompense. Pour recevoir votre récompense, cliquez sur l’onglet « cadeau » de votre application.

Cependant, pour promouvoir son application, elle vous permet d’obtenir instantanément 10 points en scannant votre premier code.

Santé