Melissa Womer : qui est l’ex-femme de Jim Carrey ?

Melissa Womer se révèle être l’ex-femme du célèbre acteur et comédien Jim Carrey. Elle est également l’une des femmes les plus populaires des États-Unis pour ses belles prestations à Hollywood. Qui est donc Melissa Womer, l’ex-femme de Jim Carrey ?

Biographie de Melissa Womer

Melissa Womer est née le 8 juillet 1960 à New York aux  États-Unis et se révèle être une célèbre actrice, ex-femme de Jimmy Carrey. Elle n’a pas eu une éducation stable puisqu’elle a grandi dans une famille dysfonctionnelle. Melissa Womer a fréquenté le primaire et le secondaire à New York avant de poursuivre son parcours universitaire à l’université de Kansas. Durant ces années, elle réalise d’excellents travaux comme l’écriture de blagues pour l’émission radiophonique du matin au Q104 à Kansas City.

A voir aussi : Qui est la femme de Nabil Fekir ?

Après l’obtention de son diplôme universitaire, Melissa Womer prend la route pour Hollywood, et ce, dans l’espoir de se taguer un nom. Cependant, elle ne réussira pas à obtenir quelque chose de concret au titre de ce qu’elle souhaitait. En  lieu et place d’un rôle dans un film, elle décroche plutôt un poste de serveuse au bar Sunset Boulevard abritant le magasin de comédie. Au bout de quelques mois, elle aura l’occasion de participer à une soirée micro ouverte au magasin Comedy. Au cours de cet évènement, elle suscite une grande admiration auprès des spectateurs.

Melissa Womer après cette prestation, commence à connaitre une petite renommée au point de devenir un personnage préféré dans certaines BD au magasin de comédie. Les bandes dessinées vont encourager cette femme déterminée à transférer ses compétences d’écriture sur la scène du magasin. Pendant sa carrière, Melissa Womer a franchi une étape décisive dans le comportement socialement offensif de BET avec D.L Hughley. Depuis lors, elle devient plus que jamais motivée et ne regardera plus jamais en arrière. Elle connaitra une énorme popularité pour ses rôles dans des films comme Petrocelli (1974) et Homme sur la lune (1999). L’actrice Mélissa Womer produira également des séries de téléréalités parmi lesquelles Véritables histoires de Donut Men (1997) et L’émission d’hier avec John Kerwin (2004).

A découvrir également : YggTorrent : accéder à son compte

La relation entre Melissa Womer et son ex Jim Carrey

L’un des évènements qui ont le plus attiré l’attention des fans de la star Melissa Womer s’avère être sa rencontre avec l’acteur et comédien Jim Carrey. Il est né le 17 janvier 1962 à Newmarket au Canada. La mère de Jim Carrey, Kathleen Carrey était une femme au foyer et son père Percy Carrey était à la fois musicien et comptable. Jim est le plus jeune enfant de la famille avec trois sœurs et trois frères ainés. La profonde misère de la famille Carrey pousse le jeune prodige et tous ses frères à travailler en tant que concierges pour gagner leurs vies. Il faut savoir que cette partie de la vie de  Jim Carrey est l’une des raisons qui a le plus suscité l’admiration de Melissa Womer pour sa personne.

Ainsi, après leur rencontre au Comedy Store en 1986, Melissa Womer et Jim Carrey sont sortis ensemble avant de se dire « Oui » pour la vie le 28 mars 1987. Elle est d’ailleurs sa première femme. Le somptueux mariage a eu lieu au mahi-mahi, un hôtel de Santa Cruz situé en Californie. De cette union naitra une belle fille nommée Jane Erin Carrey, le 6 septembre 1987. Elle grandira d’ailleurs en suivant les traces de ses parents. Jane Carrey participera en tant que candidate à l’émission de téléréalité chantante « American Idol » en 2012.

Cependant, le mariage de Melissa Womer et de Jim Carrey ne durera malheureusement pas longtemps. En effet, cette union prend fin en 1995 après sept ans de vie commune. La raison évoquée de cette rupture serait leurs carrières respectives assez occupées. Il faut rappeler que l’initiative du divorce a été prise par Jim Carrey. Par la suite, il rencontrera la hottie hollywoodienne Lauren Holly avec laquelle il connaitra une nouvelle histoire d’amour.

La vie personnelle de Melissa Womer

La légendaire actrice hollywoodienne Melissa Womer réside actuellement à New York et est toujours célibataire. Jusque-là, rien ne prouve que Melissa ait connu une autre aventure amoureuse depuis sa séparation avec Jim Carrey. Elle est une personne timide et préfère garder sa vie privée loin des médias.

Toutefois, il faut savoir que Melissa Womer est devenue grand-mère après que sa fille ait donné naissance à son fils Jackson Riley Santana en 2010. Jane s’est mariée avec Alex Santana, le célèbre chanteur du groupe de métal Blood Money en 2009. Peu de temps après, elle a demandé le divorce en raison de ‘’différences irréconciliables’’. Elle réclamera également la garde conjointe de son enfant après  prononciation officielle.

Actu