Je cherche le replay de l’émission M comme Maison, où est-il ?

En tant qu’amateur de l’émission « M comme maison » il peut arriver que vous le ratiez et vous vouliez absolument le suivre en replay. Pour cela, plus besoin de se faire du souci. Il existe désormais plusieurs alternatives pour pouvoir suivre la rediffusion à n’importe quel moment. Nous vous présentons ce miniguide pour vous orienter sur les canaux où trouver le replay de votre émission.

Suivez M comme maison en replay sur MyCanal

Afin de permettre aux téléspectateurs de suivre les meilleurs programmes de ses différentes chaînes en replay, le groupe Canal+ a mis en place une application. Cette application mobile est bel et bien Mycanal, une plateforme créée en 2013. C’est une plateforme sur laquelle sont stockées de nombreuses émissions à écouter en streaming. Au nombre de celles-ci, on retrouve l’émission M comme maison diffusée sur C8.

A lire aussi : FDJ mon compte : connexion à la Française des Jeux

En réalité, pour suivre votre émission, vous devez d’abord télécharger l’application sur Play store ou Palm Play pour ceux qui ont Android. Pour les utilisateurs d’iPhone, il faudra le télécharger sur App Store.  Suite à cela, il faut vous connecter sur la plateforme et vous rendre dans la catégorie magazines. Il vous reviendra en tant qu’internaute de savoir lequel des épisodes vous voulez suivre.

Cependant, il faut impérativement souligner que Mycanal est une application qui fonctionne uniquement si et seulement si l’internaute dispose d’un abonnement sur son décodeur. Eh bien, malheureusement, cette application n’est pas disponible sur ordinateur. Toutefois, elle est simple et facile à utiliser sur smartphone. Sa fiabilité n’est absolument plus à démontrer.

Lire également : Contacter un spécialiste de création de cadeaux personnalisés : quels avantages ?

Suivez M comme maison en replay sur YouTube

Lorsqu’on parle de replay des programmes TV, YouTube se positionne au premier rang. D’ailleurs, c’est la plus grande plateforme de vidéos sur internet. On y retrouve des chaînes de presque toutes les télévisions pour diffuser leurs différents programmes en streaming. Ainsi, la chaîne C8 s’y prend au pas et dispose également d’une chaîne TV sur cette plateforme. Ceci est fait pour permettre à ses abonnés de ne rien rater de ses programmes.

De ce fait, après chaque épisode, du magazine M comme maison, il est mis en ligne sur YouTube. Pour le suivre, vous n’aurez qu’à avoir une bonne connexion en tant qu’abonné. Ceci vous permettra d’être au parfum des rediffusions de l’émission en ligne. Vous pourrez aussi crever la cloche après votre abonnement et c’est bon, vous recevrez à chaque fois les notifications.

Suivez M comme maison en replay sur Molotov TV

Après M’y Canal, vous pouvez suivre l’émission m comme maison en replay sur d’autres applications. Au nombre de celles-ci, vous pouvez retrouver Molotov TV. Il s’agit là d’une plateforme gratuite exclusivement dédiée à la visualisation des émissions TV en streaming. Lorsque vous voulez la télécharger, il faut aller, soit sur Play store ou Palm Store pour ceux qui utilisent des téléphones Android ou App Store pour qui disposent d’un iPhone.

En réalité, cette application offre une facilité d’utilisation qui incite d’ailleurs plusieurs personnes à s’en procurer sur leur smartphone, c’est une plateforme exclusivement réservée aux Français résidents qui ont souscrit à l’option Molotov Plus.

Suivez M comme maison en replay sur Le Parisien

Vous devez savoir que le site www.leparisien.fr n’est pas seulement un média général d’information. En effet, c’est aussi une plateforme où sont mis les différents épisodes du Magazine m comme maison de la chaîne C8. C’est en effet la plateforme la moins connue en matière de streaming d’émissions vidéo, surtout d’autres médias, tout simplement parce que la plupart de ses contenus sont écrits.

Bien différemment des autres plateformes, Le Parisien dispose seulement des épisodes de ce magazine de décoration sur son site. Il s’agit donc d’une alternative pour ceux qui ratent souvent la diffusion de l’émission en direct sur C8 tous les samedis à partir de 11 h 30 GMT.

Face à l’ensemble de ces solutions, l’embarras s’impose dans le rang des abonnés de l’émission M comme maison en ce qui concerne la rediffusion sur ces différents canaux. Toutefois, chacun saura choisir la solution qui l’avantage le mieux.

Loisirs