Paul Qualley : biographie de l’ex mari d’Andie MacDowell

De nos jours, Paul Qualley est relativement méconnu du grand public. En fait, il est l’ex-mari de Andie McDowell et un mannequin. Andie McDowell est aussi une actrice et mannequin réputée hollywoodienne. Nous vous invitons à découvrir amples informations sur Paul Qualley au travers de cet article !

Paul Qualley : sa biographie

Fils de Patricia Anne et de Lee James, Paul Qualley a vu le jour à New York en 1958. Cet homme originaire de Norvège détient des cheveux raides et bruns et des yeux bleus. En grandissant avec un corps remarquable et une apparence admirable, ce dernier s’est dirigé vers le domaine du mannequinat.

A lire aussi : Quel est le plus beau pays de l'Afrique ?

Dans ce cas de figure, il a opté pour des postes dans les défilés de mode et les publicités. Et ce, avec le grand soutien de sa famille. En dépit de la réussite de son travail, il a aussi décidé d’investir dans le secteur d’élevage.

Après un petit moment, la célébrité abandonne sa carrière de mannequin. Notamment, quand il s’est uni avec Andie MacDowell. Leur union a vraiment attire l’attention du grand public. Quelques années plus tard, elle a rendu une grande notoriété à la star de Norvège.

A découvrir également : Comment rédiger une requête universitaire ?

Paul Qualley : son divorce avec Andie MacDowell

Comme susmentionné, la liaison de Andie MacDowell à Paul Qualley l’a rendu très célèbre. Les deux tourtereaux se sont rencontrés lorsqu’ils posaient pour les publicités de Gap en 1986. Ils sont restés ensemble pendant au moins 13 ans. Néanmoins, on apprend soudainement leur séparation. Leur rupture constituait un choc pour bon nombre de personnes.

Cela étonna les gens. Quelques mois avant cette séparation, MacDowell Andie confiait qu’elle était très heureuse d’avoir comme époux le fameux Paul Qualley. Mis à part ceci, il le félicite d’être « un superman » qui se charge de presque tout. Malgré cette rupture soudaine, le couple Qualley a décidé de ne pas avouer les motifs de la séparation.

En 2091 après le divorce, MacDowell se remarie avec Rhett Hartzog qui était un homme d’affaires. De plus, leur relation n’a pas encore abouti. Elle se fiancera à nouveau avec Kevin Geagan en 2006. En ce qui concerne Paul Qualley, certaines sources révèlent qu’il est resté durant tout ce temps célibataire.

Paul Qualley : ses enfants

Il convient de retenir que cette union de MacDowell Andie et de Paul Qualley a porté un fruit de trois enfants dont deux filles et un garçon. Leur fils aîné est Justin Qualley qui est née en 1986. Ce dernier goûte de sa vie privée. Cependant, il n’y a aucune information sur lui sur internet.

S’ajoute à ceci, Rainey Qualley leur fille cadette qui est née dans les années 1990. De surcroît, cette dernière a un peu d’expérience à l’écran. De ce fait, elle joue en 2012 aux côtés de sa mère. Elle devient Miss Golden Globe dans cette même année. Cette jeune dame a affirmé lors de ses interviews qu’elle désirait poser des morceaux de blues, de pop et de country.

Leur fille benjamine qui est née en 1994 est Sarah Marget Qualley. En ce qui concerne son parcours académique, elle a fait ses études à la North Carolina School of the Arts et à l’American Ballet

Theatre. En outre, elle a aussi en tant que mannequin, travaillé avec des marques de luxe.

Non seulement ceci, elle a obtenu sa première nomination aux Emmy Awards grâce à son rôle dans The Leftovers. De même, elle est apparue dans Once Upon a Time. En 2013, dans les publicités de Netflix et dans les émissions, elle joue des rôles mineurs.

Paul Qualley : le travail et l’entreprise

L’ex-mari de Andie MacDowell actrice et mannequin populaire et ancien mannequin, Paul Qualley représentait également des marques de mode. De même, il collaborait avec les produits de luxe pour hommes. Nous pouvons dire qu’en ce moment, il mène une vie paisible dans son ranch du Montana. Ranch du Montana constitue une de ses propriétés. Selon des sources sur le web, Paul Qualley détient une valeur de 100 000 dollars nette.

En résumé, cet article vous permettra de mieux connaître le célèbre Paul Qualley qui est l’ex époux de Andie MacDowell. Son union avec cette actrice mannequin de Hollywood a suscité l’attention des médias.

Actu