Les meilleures alternatives à French Stream

French Stream fait partie des meilleurs sites de streaming gratuit VF. Cette plateforme de streaming en ligne offre un vaste choix de séries, d’émissions et de films en français. Elle permet également de visionner du contenu gratuitement sans s’inscrire ou souscrire à un abonnement. Quel est donc ce site et quelles sont ses meilleures alternatives ? Décryptage dans cet article.

French Stream : la meilleure plateforme pour regarder des films, séries et animes sur tous les appareils

French Stream est sans contexte le meilleur site pour regarder mais en toute illégalité des films streaming et des séries complètes sans s’inscrire ou s’abonner. Il offre aux visiteurs, différents genres de séries TV et films : Animés, Comédie, Historique, Science-Fiction, Action, Romance, etc. La plateforme French Stream dispose d’un grand catalogue de contenus qui comprend les plus grands classiques du cinéma ainsi que les derniers films et séries du moment en VF et VOSTFR.

A lire également : Découvrez les meilleurs accessoires de jeux vidéos sur internet

L’avantage d’opter pour ce site est que les séries et films, dont certains en HD, sont très bien structurés, ce qui permet de retrouver facilement les films recherchés. Aujourd’hui, French Stream comprend plus de 1 200 séries et 15 000 films en plusieurs formats et pourrait aller jusqu’au 4K. Tous ces formats sont compatibles avec certains appareils anciens et nouveaux, dont Xbox, Airplay, As4, Apple, les tablettes, les ordinateurs et les smartphones iPad.

Comment visionner un film en streaming sur French Stream ?

Pour visionner gratuitement des séries et films en streaming sur French Stream, il faut juste se rendre sur la plateforme et cliquer sur le contenu souhaité. Mais avant, il est nécessaire de suivre quelques étapes :

A découvrir également : Comment récupérer les données de son ancien téléphone ?

Se connecter à un VPN

Pour visionner gratuitement une série ou un film en streaming sur la plateforme, il est recommandé d’utiliser un VPN comme NordVPN, ExpressVPN ou encore CyberGhost VPN. En effet, il s’agit de logiciels qui permettent de modifier son adresse IP afin de naviguer sans problème sur des sites illégaux. Aussi, un VPN peut bloquer les publicités encombrantes et indésirables sur les plateformes de streaming gratuit.

S’abonner sur le site

Un autre moyen qui permet de regarder des séries et films en streaming sans publicités indésirables est de s’abonner et créer un compte streamer sur la plateforme. Pour cela, il faut s’identifier et créer un mot de passe. Une fois abonné, il est possible d’avoir accès à tous les contenus du site.

Quelles sont les alternatives à French Stream ?

Outre French Stream, il existe plusieurs autres sites de streaming qui pourraient bien intéresser les visiteurs. La plupart de ces sites diffusent plus de contenu que sur French Stream et présentent moins de publicités. Parmi les plateformes les plus célèbres qu’il est possible d’utiliser en remplacement en French Stream, on peut citer :

  • LibertyVF ;
  • Wawacity ;
  • Zone Annuaire ;
  • Wifflix;
  • Papystreaming;
  • Voiranime ;
  • Pirate Bay ;
  • Coflix ;
  • Neko Sama ; Etc.

Par ailleurs, il existe également moins de sites connus qu’il est possible d’utiliser et qui comportent également moins de publicités. On peut citer :

  • Bovmi ;
  • Dradab ;
  • Afzor.

Toutes ces plateformes sont très simples d’utilisation et n’ont aucune publicité. De plus, naviger sur ces sites est très agréable que sur French Stream. Quoi qu’il en soit, avant d’accéder à toutes ces alternatives à French Stream, il est recommandé d’utiliser un VPN afin de masquer l’adresse IP et protéger la navigation.

Tech