Que retenir des nouvelles sur le football ?

D’après un comptage publié par la FIFA le 31 mai 2007, le football est pratiqué par plus de 270 millions de personnes à travers le monde. Aujourd’hui, ce sport est en constante évolution et il est important pour tout passionné de se renseigner sur les dernières actualités qui l’entourent. Quelles sont alors les nouvelles à retenir sur le football ? Lisez cet article pour le découvrir. 

Nouvelles sur le football : que faut-il retenir ? 

L’un des sujets secouant la planète footballistique en ce moment est le cas Cristiano Ronaldo. À l’image des informations relayées sur cmonclubdefoot.fr, l’international portugais désire toujours quitter Manchester United afin de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Cependant, avec un salaire annuel de 30 millions d’euros, peu d’écuries se bousculent au portillon. Ces dernières semaines, l’Atletico de Madrid s’est montré très intéressé, mais le passé du joueur chez le Real Madrid suscite encore des interrogations. 

A lire également : Quels sont les avantages de passer des séjours à Fuerteventura ?

Relégués administrativement en National 1 il y a encore quelques semaines, les Girondins de Bordeaux sont en passe d’éviter la catastrophe. Ce lundi, le Conseil National Olympique et Sportif Français s’est prononcé en faveur d’un maintien du club en Ligue 2 pour la prochaine saison. Il ne reste désormais plus que cet avis consultatif soit confirmé par le comité exécutif de la Fédération Française de Football. Les efforts financiers du propriétaire Gérard Lopez se sont finalement avérés payants.  

À l’Olympique de Marseille, le propriétaire du club Frank McCourt a décidé de fermer le robinet. D’après La Provence, ce dernier n’a plus l’intention d’investir tant que des ventes significatives n’auront pas lieu. Il faut dire qu’avec environ 400 millions d’euros investis depuis le rachat du club, McCourt exige plus de garanties de la part de son président. Il revient désormais à Pablo Longoria, actuel patron du recrutement marseillais de se mettre au travail. 

A découvrir également : Astuces pour faire une belle photo de profil sur un site de rencontre

Loisirs