Que faire lors d’un séjour au Costa Rica ?

Si vous envisagez de séjourner au Costa Rica pour les vacances, préparez-vous à passer des moments inoubliables. De belles plages, des sites naturels, des montagnes volcaniques sont autant de choses qui vont rythmer votre visite.

Visiter le parc National Tortuguero 

Le Costa Rica est composé de plusieurs sites naturels. C’est la destination idéale si vous êtes un passionné de la nature et de l’écotourisme. Tortuguero, parc national situé au nord-est du pays, est au cœur d’un espace vert avec une belle faune et une sympathique flore. Il est composé de 300 espèces d’oiseaux, de 60 espèces de mammifères, de 57 espèces d’amphibiens et d’innombrables poissons d’eau douce. Ce qui fait plus la singularité de ce parc est qu’il n’est accessible que par bateau et par avion. Vous aurez l’occasion de découvrir les tortures marines sur les plages du parc, d’écouter le chant des oiseaux, etc. Ce sera sans doute une expérience palpitante. En outre, on distingue bien d’autres circuits au Costa Rica que vous pouvez découvrir.

A lire aussi : Les bienfaits de la course à pied

Découvrir les montagnes volcaniques et les belles plages 

Lors de votre escapade dans ce pays, vous aurez le mérite de contempler les coulés de laves des volcans. Le terroir compte une douzaine de volcans. La découverte de l’arenal, le plus jeune et actif du moment, ne vous laissera que des sensations fortes. Par ailleurs, vous pouvez vous baigner dans les sources d’eau chaude à proximité des montagnes volcaniques. De plus, si vous aimez les activités nautiques, les plages de la province de Guanacaste seront assurément à la hauteur de vos attentes. Avec ces belles plages, vous pouvez vous livrer à toutes sortes de jeux.

A lire aussi : Euromillions comment savoir si on a gagné ?

Loisirs