Comment obtenir de l’éthereum ?

La plupart des gens ne savent pas faire la différence entre l’éther et l’Ethereum. Cela ne constitue pas vraiment un grand problème. Toutefois, sachez qu’il existe une divergence entre ces deux expressions. En effet, en ce qui concerne l’Ethereum, cela renvoie à l’ensemble du système tout entier. Pour pouvoir avoir la monnaie même, il est important de suivre certaines étapes. Quelles sont-elles ?

Souscrire à BTC direct

Dans le but de pouvoir vous procurer de l’Ethereum, il faut en tout premier lieu créer un compte BTC direct. Après la création de ce dernier, une reconnaissance sera demandée afin de vous identifier. Grâce à ce compte, il vous sera plus facile d’avoir accès aux cryptomonnaies.

A lire aussi : Quel est le minimum retraite pour une personne qui n'a jamais travaillé ? ?

Disposer d’un portefeuille

Suite à l’étape de la création de comptes suivra celle du portefeuille. Ce dernier permet de stocker vos monnaies. Toutefois, noter qu’il existe bon nombre de prototypes de portefeuilles. Chacun de ces derniers dispose d’un moyen spécifique pour être protégé.

Obtenir l’éther sur votre compte BTC

Une fois le compte et le portefeuille créés, il va falloir passer maintenant à l’achat de l’éther. Cela se fait également selon tout un processus.

A lire aussi : Qui paie les frais de notaire lors d'une succession ?

À combien vaut l’Ethereum de nos jours ?

Actuellement l’Ethereum se vend à 743 986,14 FCFA. Par contre, il faut noter que la baisse que subissent les cryptomonnaies touche également le prix de l’Éther. Contrairement à d’autres cryptes, il est à noter que la chute de l’éther ne risque pas de s’améliorer de si tôt. 

Finance