Quel est l’intérêt de fabriquer ses propres cigarettes ?

La cigarette électronique encore appelée e-cigarette, est consommée à base du e-liquide. C’est un liquide commercialisé avec des taux différents de VG/PG ainsi que des arômes. Fabriquer soi-même ses cigarettes peut puiser dans son temps, mais présente plusieurs avantages. Quel est l’intérêt de fabriquer soi-même ses propres cigarettes ? L’essentiel dans les lignes qui suivent.

Maitriser ce qu’on consomme 

Fabriquer ses cigarettes revient à maitriser dans les moindres détails sa composition et donc, l’effet sur la santé. Cela évite par conséquent les risques d’allergies liés aux arômes qui ne vous conviennent pas. Ainsi, vous pouvez varier les dosages pour obtenir des vapeurs uniques. Cliquez ici, pour avoir plus de détails. 

A lire en complément : Comment faire du stand up paddle ?

Réaliser des économies

L’achat des cigarettes puise sérieusement l’économie des fumeurs. Ainsi, fabriquer ses propres cigarettes est une alternative pour ne pas se laisser ruiner. Vous comprendrez l’importance économique que permet la fabrication personnelle de ses cigarettes, en faisant de simples calculs. 

Par exemple, le prix d’une base de 100 ml pour fabriquer son e-liquide est l’équivalent d’un flacon de 10 ml prêt à consommer. Il coûte environ 2 euros selon le dosage d’arôme. En fabriquant votre clope vous-même, vous économisez jusqu’à 90 % de vos investissements. Ce qui représente un détail non négligeable.

A voir aussi : Comment choisir ses barres de dips ?

Faire des combinaisons de son choix    

En concoctant ses propres cigarettes, on a la latitude de faire un nombre infini de mélanges. Vous avez également le choix d’utiliser un seul arôme ou plusieurs, selon vos désirs. Le mélange de plusieurs arômes donne de nouvelles saveurs. Ceci permet de varier de saveur et de personnaliser sa clope. 

Loisirs
Show Buttons
Hide Buttons