Acheter une fontaine à eau 2 températures : les avantages

La fontaine à eau est un équipement qui s’impose de plus en plus dans les entreprises, mais peut aussi être utilisée à la maison. Le modèle le plus apprécié est celui à 2 températures. Ce dernier dispose de nombreuses qualités qui sont profitables et utiles pour ses utilisateurs. 

La fontaine à eau à 2 températures, une solution 2 en 1

En achetant une fontaine à eau 2 températures, cela vous fait profiter d’une utilisation 2 en 1. Elle vous permet de profiter d’une eau purifiée en fonction de la température que vous voulez. Vous avez en effet le choix entre de l’eau chaude ou froide comme le montre le site web https://www.materiel-horeca.com/fr/335-fontaine-a-eau-refrigeree

A voir aussi : Comment faire un devis d'installation éléctrique ?

C’est aussi une fontaine qui vous offre une grande quantité d’eau. Votre investissement sera ainsi autofinancé grâce à l’économie que vous ferez. Cet achat vous permet en effet de ne pas louer ni acheter de l’eau en bouteilles ou en bonbonnes. L’utilisation du plastique étant évitée, l’environnement est protégé contre les déchets que constitue cette dernière. 

L’acquisition de la fontaine à eau 2 températures est également un équipement qui ne nécessite pas d’avoir beaucoup d’espace. Son installation se fait sur un peu de place malgré le fait qu’il dispose d’un distributeur de gobelet en cartons qui y est intégré. 

Lire également : Combien de backlink pour un site internet ?

En raison du fait qu’il possède un grand espace en dessous de son bec, vous pouvez y placer une carafe, un thermos pour prendre de l’eau froide ou chaude. C’est une solution alternative si vous ne voulez pas vous servir de gobelet. 

Le système QuickHeat dont est dotée cette fontaine à eau 2 températures est instantané lors de la prise de l’eau chaude. Cela permet de protéger les enfants qui veulent se servir de cet équipement à ne pas se brûler.    

Business