Quel est le plus beau pays du monde ?

Bien sûr, il est impossible de déterminer quel est le plus beau pays du monde ! C’est un jugement qui dépendra des goûts de chacun. Dans cet article, nous allons vous présenter 7 pays qui méritent chacun le titre de plus beau pays du monde en raison de la beauté, la richesse et la variété de leurs paysages ou sites remarquables à découvrir. Certains méritent leur place dans le classement parce qu’ils contiennent des merveilles naturelles, d’autres sont des chefs-d’œuvre de l’architecture. Tout le monde fera alors son choix !

A lire aussi : Où voyager en Afrique en toute sécurité ?

L’ Indonésie, un archipel coloré

L’ Indonésie est un concurrent sérieux dans le classement qui déterminera quel est le plus beau pays du monde ! Nous avons souvent à l’esprit l’image de Bali, une île merveilleuse et accueillante où il fait bon vivre est un peu étonnant, mais ce n’est pas le seul atout de l’archipel. Komodo National Le parc , qui comprend 29 îles, est l’une des réserves de biosphère les plus riches au monde. L’île de Java est également un incontournable, avec ses volcans actifs qui offrent de beaux paysages.

Rendez-vous au Pérou et ses mystères !

L’ ancienne ville inca de Machu Pichu est certainement le site le plus visité au Pérou, mais le pays ne se limite pas à ce site remarquable. Un détour pour admirer les lignes mystérieuses de Nazca est nécessaire ! Le lac Titicaca , à la frontière entre le Pérou et la Bolivie, est également un site incontournable.

A lire également : Quand partir en Inde ?

Le Japon, entre tradition et modernité

L’ archipel japonais est considéré par beaucoup de gens qui l’ont voyagé comme le plus beau pays du monde. Il est souvent imaginé très urbanisé mais une grande partie du Japon est restée sauvage et la campagne est absolument sublime. Particulièrement beaux sont les temples érigés dans tout le pays. Les paysages naturels les plus connus tels comme le Mont Fuji ou les ruelles de fleurs de cerisiers plairont sans aucun doute à tous les visiteurs.

Nouvelle-Zélande, de l’autre côté de la Terre

Pour les amateurs de trekking et de paysages naturels à couper le souffle, la Nouvelle-Zélande est l’une des meilleures destinations au monde. Moins prisée que l’Australie, elle a un charme sauvage qui ravit ceux qui s’y aventurent. Les nombreux parcs naturels vous permettent de découvrir des aires protégées. Les paysages volcaniques et les fjords sont particulièrement étonnants.

Vietnam, une longue rivière tranquille du nord au sud

De la célèbre baie d’Halong au nord aux rives du Mékong au sud du pays, le Vietnam abrite des paysages variés et de nombreux trésors cachés. Les superbes marchés flottants, les spectacles de marionnettes sur l’eau, les promenades en bateau offertes dans tout le pays… C’est vraiment le long de l’eau que vous découvrirez ce beau pays.

Chili, entre feu et glace

Le Chili est l’un des plus pays étonnants en Amérique du Sud. Sa diversité climatique est surprenante : dans le nord du pays se trouve le désert d’Atacama, connu pour être le plus aride du monde. Dans l’extrême sud, vous pouvez rejoindre la région de Patagonie, les glaciers et les lacs qui scintillent entre les montagnes enneigées. C’est aussi au Chili que appartient la mystérieuse île de Pâques…

La Birmanie, un petit merveille au cœur de l’Asie

Récemment ouvert aux visiteurs, la Birmanie est considérée par beaucoup de ses visiteurs comme le plus beau pays du monde. Les pagodes et les temples sont omniprésents et l’alliance de ces constructions sublimes et de paysages naturels exotiques ravira les visiteurs. Les promenades nautiques dans différents types de bateaux et la randonnée sont les moyens de transport privilégiés pour ceux qui veulent découvrir l’authenticité et la richesse de la Birmanie.

Actu
Show Buttons
Hide Buttons