Jackie Kennedy a adoré ces collations parce qu’elles l’ont aidée à maintenir sa silhouette

Jackie Kennedy était connue pour son style méticuleux et sa grâce. Elle savait à quel point son image signifiait pour le peuple américain et pour la présidence de John F. Kennedy. Par conséquent, lorsqu’il s’agissait de maintenir sa silhouette, Kennedy n’a coupé aucun coin.

L’ancien chef de Kennedy a révélé une grande variété de repas et de collations que Kennedy adorait prendre part.

A lire aussi : Comment ouvrir un lecteur cd sans bouton ?

A lire également : Comment faire tenir son soutien gorge sans bretelle ?

Jacqueline Kennedy Onassis | Getty Images Le régime alimentaire de Jackie Kennedy s’est retrouvé dans Weight Watcher’s Magazine

À la suite de l’assassinat de JFK, Kennedy est devenue obsédée par la protection elle-même et ses jeunes enfants des projecteurs. Par conséquent, lorsque Weight Watchers Magazine a publié un article intitulé « Jackie Kennedy’s Gourmet Chef Presents Her Weight Watchers Recipes », elle a été horrifiée.

La chef personnelle de Kennedy, Annemarie Huste, avait été invitée à partager certaines de ses recettes avec le magazine. Cependant, elle avait demandé au magazine de ne pas mentionner l’ancienne première dame ; ils n’ont pas écouté.

Les recettes de Huste pour le poulet grillé au citron, le melon espagnol, les framboises à l’orange, les tomates cuites au four et une salade Bibb ont toutes été publiées dans le magazine, révélant l’alimentation personnelle de Kennedy.

En fin de compte, Kennedy a congédié Huste pour avoir violé sa NDA. « J’étais tellement humilié et furieux. J’ai appelé mon avocat et il m’a dit de simplement m’excuser auprès de Mme Kennedy », a raconté le chef à un journaliste via Town & Country. La réponse de Kennedy a été « Vous auriez dû mieux savoir ».

CONNEXES : Jackie Kennedy a congédié son chef pour avoir partagé des recettes avec Weight Watchers

Jackie Kennedy était très particulière à propos de son image

Mme Kennedy était très particulière quant à son image. Selon FirstLadies.org, elle a interdit au personnel de prendre des photos de tabagisme. Elle n’aimait pas non plus manger dans public.

McKeon a décrit souvent avoir rencontré l’ancienne première dame dans la cuisine tard dans la nuit après que tous les autres membres de la maison se sont couché. « Parfois, nous nous écrasions les uns les autres la nuit dans le garde-manger de la cuisine », a déclaré McKeon via Mercery News. « Elle n’a pas mis la lumière parce qu’elle ne voulait pas que quelqu’un sache qu’elle était là-dedans ! Elle mangeait de la crème glacée dans le récipient avec une grosse cuillère. Pas une cuillère à café, mais une grosse cuillère ! »

Cependant, une fois son deuxième mari, Aristote Onassis, décédé, McKeon a révélé que Kennedy a commencé à se livrer plus ouvertement et à « profiter de son cocktail et de ses desserts de fin de soirée ».

CONNEXE : Jackie Kennedy détestait l’idée d’être femme au foyer

Jackie Kennedy a adoré ces collations.

Bien qu’elle soit typiquement une mangeuse très légère, il y avait certaines collations que Kennedy adorait se livrer. Elle a apprécié Jiffy Pop Popcorn qui a été créé en 1959. comme une collation rapide amusante.

L’icône de la mode a également adoré les fruits. Elle suivait parfois un régime entièrement fruité si elle ressentait le besoin de remettre sa nourriture sur les rails. L’une de ses façons préférées de se livrer aux fruits était avec du fromage cottage ou dans une salade d’ananas.

La salade colorée est souvent servie dans une coquille d’ananas et se compose d’ananas, de bleuets, d’ananas, de melons et de fraises en dés. La salade a été servie lors du mariage de Kennedy en 1953 avec JFK.

Actu
Show Buttons
Hide Buttons