Comment utiliser photofiltre 7 ?

Si un scanner est connecté à votre ordinateur, vous avez certainement installé un pilote TWAIN pour l’interfacer. Eh bien, vous pourrez utiliser PhotoFiltre pour numériser vos documents si vous le souhaitez.

Développez le menu Fichier, pointez sur Importer Twain, puis cliquez sur Sélectionner la source. La boîte de dialogue Sélectionner la source s’affiche. Si plusieurs pilotes Twain sont installés, vous aurez plusieurs sources dans cette boîte de dialogue. Sélectionnez l’un d’eux et cliquez sur Sélectionner  :

Lire également : Où trouver la clé wifi ? ?

Vous pouvez désormais numériser votre premier document. Développez le menu Fichier, pointez sur Importer Twain, puis cliquez sur Numériser l’image . Une boîte de dialogue qui dépend de la source sélectionnée à l’étape précédente s’affiche :

Lire également : Comment choisir sa compagnie d’assurance ?

Effectuez les paramètres nécessaires et cliquez sur Analyser pour lancer une analyse. Selon le pilote Twain utilisé, l’analyse apparaîtra directement dans PhotoFiltre ou sera placée dans un fichier sur le disque. Ici, le scan apparaît DirectlyInHotoFilter :

Actu
Show Buttons
Hide Buttons