Comment configurer sa souris gamer ?

Si vous voulez être un pro du jeu, il ne suffit pas d’apprendre à choisir une bonne souris de joueur, vous devez la configurer pour pouvoir détruire complètement le reste de vos concurrents ou cela ne vous fera aucun bien. Pour votre bonne chance aujourd’hui, vous apprendrez tout cela avec notre Guide. Dans l’article suivant, nous allons expliquer quelles sont les différences et les avantages entre l’utilisation d’une souris PC gamer et d’une souris normale, surtout si vous êtes un joueur de haut niveau ou si vous voulez être un joueur de haut niveau. Nous vous offrirons également de grandes offres en ligne afin que vous puissiez choisir la meilleure souris de jeu en fonction de votre budget.

A découvrir également : Comment activer la carte wifi windows 7 ?

Spécifications pour choisir la meilleure souris pour jouer

DPI dans un lecteur de souris

A lire aussi : Comment faire un double ecran sur pc ?

Qu’ est-ce que dpi dans une souris de joueur ? Le DPI d’un lecteur de souris détermine la sensibilité qu’une souris peut avoir. Mais pourquoi est-ce important ? Les points individuels qu’une souris traverse fonctionnent comme un compteur qui est important lors de la lecture d’un jeu vidéo.

Cela signifie que le plus de DPI un joueur a, plus nous obtenons de mobilité à travers un jeu. Malgré le fait qu’un DPI élevé peut signifier plus de liberté, dans certains jeux, il n’est pas pratique d’avoir ces valeurs au sommet.

Il y a des marques qui offrent jusqu’à 12 000 DPI sur leurs produits, mais est-ce vraiment nécessaire ? Si nous analysons les joueurs professionnels dans le monde, nous pouvons obtenir une gamme de 360 DPI à 2000 DPI

Alors pourquoi offrient-ils autant de DPI ? C’est simple, c’est du marketing, vous n’allez vraiment pas les utiliser.

Est-il possible de jouer avec 360 DPI ? Si possible, ce qui affecte le niveau de votre jeu est le niveau de sensibilité que vous configurez. Les joueurs qui utilisent moins de DPI utilisent généralement un niveau de sensibilité plus élevé. La plage de sensibilité utilisée par les joueurs professionnels est de 1 à 12.

Les paramètres entre DPI et sensibilité dépendent déjà du joueur, en fonction du confort du joueur, mais si vous combinez le facteur SI (DPI) avec votre capacité à réagir lors de la lecture, vous obtiendrez de meilleurs résultats, mais comme tout, c’est une question de pratique.

DPI idéale d’une souris de joueur : 1500

Comment puis-je savoir combien de DPI ma souris de joueur a ?

Bien qu’il existe des programmes pour connaître le DPI d’une souris de joueur, ils ne sont pas nécessaires, il suffit de regarder ce qui suit :

  1. Certains fabricants placent la quantité de DPI d’une souris de joueur au bas de celui-ci.
  2. Si vous avez acheté une souris de gamer haut de gamme, elle devrait apparaître dans le logiciel au moment de l’installation ou dans le panneau de contrôle du même programme, dans la plupart des cas, vous pouvez configurer la quantité de DPI à partir du même panneau.
  3. Recherchez le modèle de souris du joueur sur Google ou dans la boutique en ligne où vous avez acheté la souris, si vous avez la boîte, vous devriez voir la quantité maximale de DPI qu’il a.

A quoi sert le bouton de la souris dpi gamer ?

Certaines souris de jeu viennent avec un bouton pour changer le DPI de la souris instantanément, ce qui est souvent utilisé dans des situations d’un jeu où nous avons besoin de plus de précision.

Certaines souris gamer vous permettent de configurer les changements de niveau DPI en un seul clic, et peuvent varier de 1500 dpi (standard) à 3600 ppp dans des situations où nous aurons besoin de réactions plus rapides.

Les souris de faible ou moyenne portée avec le bouton joueur intégré vous permettent de modifier la quantité de DPI avec les valeurs prédéfinies (400 -800 — 1600- 3200).

Comment utiliser le bouton de la souris DPI ?

Certaines marques ont un logiciel qui vous permet de manipuler le DPI de votre souris, certains modèles Razer et d’autres marques viennent avec des paramètres basés sur le jeu et des raccourcis pour activer certains paramètres, mais comme vous le comprendrez, ce sont les meilleurs modèles de souris de gamer. Nous vous avons déjà dit quel est le PPP idéal de votre souris, mais dans cette vidéo nous expliquons comment le faire.

Boutons obligatoires pour MORPG

Que deviendrait-il du monde du jeu si MORPG ? Les souris ultramodernes de cette catégorie devraient avoir cette caractéristique parmi leurs caractéristiques. Si l’opposé est le cas, nous rencontrons un joueur de souris spécialisé dans d’autres types de jeux, ou juste un jeu assez incomplet. La plupart des utilisateurs qui sont habitués à passer leur temps libre avec MORPGS voudront sûrement imbriquer des fonctions ou des actions de leur personnage principal dans le lecteur de souris.

Nous savons tous que la souris est l’appareil le plus accessible étant donné le temps devant n’importe quel jeu. Cela signifie que si nous avons la possibilité d’ajouter des fonctions qui fonctionnent naturellement avec le clavier à une souris Gamer, nous avons une longueur d’avance sur toute personne qui n’a pas cette option.

Idéal : dépend du jeu

Comment configurer les boutons de la souris du joueur ?

Il existe un programme bien connu pour configurer les boutons latéraux et frontaux d’un joueur de souris, c’est ce qu’on appelle le contrôle du bouton X-Mouse, que vous pouvez télécharger directement ou simplement télécharger la dernière version en recherchant le programme de licence libre sur Google.

Poids : un élément fondamental élément lors de la lecture

Chaque joueur professionnel sait que lors de l’acquisition d’un dispositif spécial pour jouer, il doit prêter attention à son poids . Mais sûrement parmi de nombreux débutants ou amateurs, la question est pourquoi ? Il s’avère que moins il a de poids, plus il sera agile en l’utilisant dans l’expérience de jeu.

Cependant, ils vous permettent également de vous adapter au désir de l’utilisateur, c’est-à-dire d’enlever le poids supplémentaire qu’il porte afin de profiter sans problèmes d’autres modes d’utilisation. La meilleure souris du joueur permettra à l’utilisateur de calibrer le poids afin qu’il puisse facilement le manipuler. La possibilité d’enlever le poids existe grâce aux poids qu’il contient.

Que faut-il prendre en compte lors de l’achat d’une souris Gamer ?

Si vous envisagez d’acheter la meilleure souris de joueur pour jouer lol, cs, starcraft, dota 2, call of duty, etc.S’il vous plaît regarder toutes les fonctionnalités dont nous avons discuté tout au long de cet article afin d’avoir un vrai joueur de souris professionnel. Voici quelques considérations supplémentaires :

Sans fil : Dans de nombreuses occasions, une souris sans fil peut sembler une aubaine pour la plupart des gens. Cependant, la réalité est différente, la qualité des souris filaires est généralement beaucoup plus élevée que celle des souris sans fil. L’un des grands avantages de ces petites « queues » est qu’ils ne seront jamais en panne, ou au moins on peut être sûr que la batterie ne sera pas épuisée, car nous nous souvenons que le sans fil n’a pas de charge éternelle.

Surface : La plupart des marques tentent de tromper les utilisateurs avec des DPI exagérés pour justifier leurs coûts élevés. Mais la vérité est qu’une souris de joueur doit avoir une bonne expérience de jeu. La même chose est réalisée avec un bon clavier ou un casque de jeu de bonne qualité. Si cet appareil a un qui ne peut pas bien faire glisser la souris, malheureusement nous ne pouvons pas attendre beaucoup.

Tech
Show Buttons
Hide Buttons